Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fromagerie LE BOUQUET DE FROMAGES qui se situe au 6 Pl. de la République, 91210 Draveil (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une belle boutique où vous pouvez vous laisser conseiller les yeux fermés."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bons fromages et un patron qui sait toujours être de bons conseils! Il a su épater un MOF avec un très bon plateau préparé avec soin. Merci encore pour votre service."
Posté le 27/06/2025 à 19:07"Un grand merci à LE BOUQUET DE FROMAGES pour cette expérience incroyable ! L’accueil est toujours souriant, chaleureux et attentionné , mention spéciale à Emmy, qui est tout simplement géniale. Passionnée, professionnelle et toujours de bon conseil, elle rend chaque visite encore plus agréable. Les fromages sont d’une qualité exceptionnelle, il y en a pour tous les goûts, des incontournables aux découvertes plus originales. On sent l’amour du métier dans chaque produit proposé. Un vrai coup de cœur ! Je recommande les yeux fermés, tant pour la qualité des produits que pour le service irréprochable."
Posté le 24/04/2025 à 13:06"Excellents produits, excellents conseils !"
Posté le 21/04/2025 à 04:32"Fromagerie de choix au centre de Draveil. Le patron est chaleureux et connaît très bien ses produits"
Posté le 29/12/2024 à 13:30"Choix varié pour les amateurs. Très bon conseils."
Posté le 29/09/2024 à 14:39"Le patron parle à ses jeunes employés comme à des chiens Il est infecte Je n'y vais plus C'est inadmissible"
Posté le 18/02/2024 à 10:05"Le patron est sympa et très professionnel ainsi que l’équipe et les produits sont au top."
Posté le 21/12/2023 à 05:08"Très bon fromages et personnel sympathique. Ils font to good to go ce qui est un vrai + quand on n'a pas trop les moyens pour avoir des fromages de qualité."
Posté le 01/07/2023 à 06:52"Très très bon accueil du patron justement"
Posté le 09/05/2023 à 12:57"Super fromager, produits de grande qualité"
Posté le 11/03/2023 à 13:32Entreprises à proximité