Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fromagerie Fromages de chèvre fermiers, BODARD qui se situe au La porte, 36400 Saint-Chartier (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Fromage de chèvre excellent et les petits fromages apéro sont très bon."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ferme typique du Berry. Un accueil chaleureux et naturel, nous adorons. Les fromages sont bons mais le fromage blanc un régal une fois préparé (sel, poivre, ciboulette servi bien frais…) y’a pas de mots… 😛"
Posté le 06/09/2025 à 19:04"Depuis un mois je prend 2 fromages au marché sur la.chatre, délicieux et frais"
Posté le 23/08/2025 à 12:20"Super. Produit délicieux, et la ferme est super sympa avec plein d’animaux. Mon petit garçon a adoré! Merci beaucoup!"
Posté le 08/06/2025 à 20:58"Très bons produits fermiers"
Posté le 20/11/2024 à 09:43"Excellent fromage de chèvre ! Personnel super gentil et accueillant, je recommande !"
Posté le 31/07/2023 à 18:20"Super gentil agréable à recommander un Tourangeau merci je reviendrai"
Posté le 24/06/2023 à 17:25"Excellent produits au goût incomparable !!!!!"
Posté le 15/09/2021 à 17:51"Le fromage est excellent, le beurre... Et l'accueil très chaleureux, cela devient tellement rare, c est un plaisir de s'y rendre et quel régal ensuite."
Posté le 11/02/2021 à 10:13"Fromages de chèvre et de vache excellent ! Plein de choix différents crottin, bûches, pyramides, cœur, frais et sec. Les p'tits fromages apéritifs sont parfait pour grignoter devant un film. Et le beurre de baratte est délicieux, jaune et tarniable. La faisselle est un délice en dessert avec un eu de sucre ou confitures ! Je recommande à 200% !😋"
Posté le 13/11/2020 à 11:30Entreprises à proximité