Darraidou Miguel - AMA LUR

📌 110 Pl. du Marché, 64250 Espelette

4.7 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fromagerie Darraidou Miguel - AMA LUR qui se situe au 110 Pl. du Marché, 64250 Espelette (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Grand choix de produits et des prix alignés comme partout dans le village."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, Miguel toujours aussi drôle et accueillant. Produits de qualité et il vous donne envie de les goûter. Nous recommandons cette étape incontournable d'Espelette. Ses amis et Claude de Villejuif."

Posté le 07/10/2025 à 19:14
Avis de : Kélian..
Note de : 5 / 5

"De bons conseils et de bonnes dégustations."

Posté le 14/09/2025 à 08:58
Avis de : Mat.e.
Note de : 5 / 5

"Les tomettes de brebis sont excellentes !!"

Posté le 21/08/2025 à 17:16
Avis de : Morgane..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et fromages excellents. Toutefois, j’ai retrouvé le même pot de piments verts à Dantxaria, dans le même emballage, à un prix trois fois inférieur. Dommage cela gâche la rencontre ! Les Ty Zef"

Posté le 19/08/2025 à 21:57
Avis de : adil.b.
Note de : 5 / 5

"Eskerrik asko, l’ami ! Un grand merci à toi, commerçant au grand cœur et au rire contagieux, pour ton accueil sincère, ton humour qui met de bonne humeur même les jours de pluie, et cette chaleur humaine qui fait que ton commerce ne ressemble pas à une boutique, mais à un lieu de vie. Chez toi, on ne vient pas seulement acheter, on vient partager un moment, échanger deux blagues, et repartir le cœur un peu plus léger (et souvent avec un produit en plus… que tu as su si bien nous vendre avec ton fameux goûter celui-ci !). Ta gentillesse, ton authenticité et ton attachement à tes racines basques font de toi bien plus qu’un commerçant : tu es un pilier du quartier, un repère, un vrai rayon de soleil même les jours de tempête. Ne change rien — sauf peut-être tes blagues… mais non, même ça, on les aime ! Avec toute notre gratitude et notre affection, Merci, et à très bientôt autour du comptoir ! Les toulousains"

Posté le 19/08/2025 à 11:11
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet homme au grand cœur, rempli de bonne humeur et de gentillesse avec un brin d'humour 😁😂. Hors mis les qualités humaines qui le démarque des autres. Ses fromages sont Excellents deplus il vous fait une dégustation ce qui permet de savoir ce que l'on achète. À très bientôt à espelette"

Posté le 19/08/2025 à 11:08
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré le mauvais temps, que de bonnes odeurs à découvrir sur votre stande bien achalandé et de votre accueil sympathique, vive les gens passionnés de bon savoir-faire, n'essite pas à venir vers cette personne très agréable, je recommande le fromage de brebis aux piments d'espelette, un délice ! Vive la gastronomie Basque !!"

Posté le 27/07/2025 à 17:41
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit stand de produits basques bien sympa. 2 vendeurs très disponibles et qui nous ont permis de goûter les différents fromages. Échanges très sympa avec ces passionnés. Recommandé. Les stephanois"

Posté le 26/07/2025 à 17:40
Avis de : karine.i.
Note de : 5 / 5

"Voilà 15ans que nous sommes passés à Espelette et nous rencontrions ce jeune producteur et vendeur de fromage de brebis devant la maison familiale avec sa petite table de camping et son parasol ;un vendeur toujours là aujourd’hui ‘moins jeune et avec quelques kilos en plus’certes mais toujours aussi sympa avec son humour et son accent basque . Le fromage est excellent je recommande et Miguel est de bons conseils . N’hésitez pas si vous passez à Espelette à aller le voir ."

Posté le 18/07/2025 à 07:46
Avis de : Sévi.e.
Note de : 5 / 5

"La bonne humeur est gratuite et les produits sont locaux et délicieux."

Posté le 17/07/2025 à 18:11

Entreprises à proximité

TAXI CO&CO ITXASSOU2 à Espelette

TAXI CO&CO ITXASSOU2

64250 Espelette

0 Avis
La Pitchouli à Espelette

La Pitchouli

407 Rue Principale

64250 Espelette

187 Avis
ASJ Ezpeleta - Foot à Espelette

ASJ Ezpeleta - Foot

64250 Espelette

4 Avis
Hargain Jean-Claude et Fils à Espelette

Hargain Jean-Claude et Fils

Chem. de Zubizabaleta

64250 Espelette

3 Avis
Putxin à Espelette

Putxin

130 Rte de Cambo

64250 Espelette

0 Avis
Pagola Serge à Espelette

Pagola Serge

435 Rue Principale

64250 Espelette

11 Avis
Maison Gastellou à Espelette

Maison Gastellou

376 Rue Principale

64250 Espelette

197 Avis
Oilartipi à Espelette

Oilartipi

380 Rue Principale

64250 Espelette

94 Avis
Coiffure 2000 et Une Coupes à Espelette

Coiffure 2000 et Une Coupes

425 Rue Principale

64250 Espelette

32 Avis
Le Cheval de 3 à Espelette

Le Cheval de 3

550 Larrotzako Bidea

64250 Espelette

40 Avis
Basque In The Sun 64 à Espelette

Basque In The Sun 64

75 Rue de Xerrenda

64250 Espelette

26 Avis
Relais Pickup à Espelette

Relais Pickup

405 Rue Principale

64250 Espelette

0 Avis
Galerie Cortez - Atelier de peinture à Espelette

Galerie Cortez - Atelier de peinture

360 Kamino ko Patarra

64250 Espelette

29 Avis
Hotel Euzkadi à Espelette

Hotel Euzkadi

64250 Espelette

23 Avis
Done Eztebe Eliza à Espelette

Done Eztebe Eliza

Rue de Xerrenda

64250 Espelette

484 Avis
Peuski Earl à Espelette

Peuski Earl

Chem. de Peruskinea

64250 Espelette

1 Avis
ITSASOA à Espelette

ITSASOA

120 route de souraïde

64250 Espelette

141 Avis
Bergara Patrick à Espelette

Bergara Patrick

155 Rue Xerrendako Bidea

64250 Espelette

0 Avis
jorge vela abia à Espelette

jorge vela abia

13 Chem. de Zubizabaleta

64250 Espelette

2 Avis