Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fromagerie Crèmerie du Faubourg qui se situe au 16 Rue du Faubourg de la Saunerie, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent choix et affinage maîtres fromager Je ne m'en lasse jamais"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super magasin, très grand choix et beaucoup de fromages inédits, fromages très très bons et goût fermier vraiment exceptionnel, et de nopbreux produits fermiers style yaourt etc délicieux également. oui c’est cher mais c’est partout pareil et on est loin des « comtés » 5 mois à 60€/kg des marchés de Noël ! Pour les boomers mentaux qui se plaignent de la fermeture aux horaires indiqués: allez bosser un peu au lieu de mater LCI et ça vous fera du bien ! Moi je l’ai fait, levé à 5h service jusqu’à 14h avec du monde qui afflue en permanence, faut bien se reposer à un moment."
Posté le 12/09/2025 à 07:14"Nous sommes arrivés samedi à une heure tardive, proche de la fermeture et malgré nos craintes, nous avons été très bien reçus et mis à l'aise par la jeune femme qui nous à servis. De bon conseil, drôle et sympathique, c'était parfait ! Merci pour l'accueil ! L'autre jeune fille, avec les piercings, était aussi très agréable et souriante, et la complicité entre les deux était palpable et instaurait une bonne ambiance. On était quelques uns dans la boutique et c'était fluide, tout le monde interagissait ensemble, toute la convivialité que l'on attend de ce genre de commerce. Le lieu est propre et les vitrines plaisantes, quant aux fromages ils étaient délicieux ! Merci pour la découverte et à bientôt !"
Posté le 02/08/2025 à 22:02"Très bonne adresse avec des produits variés et de qualité."
Posté le 16/03/2025 à 14:12"Beaucoup de choix et des produits de qualité. Le personnel est aux petits soins (accueillant, bons conseils)."
Posté le 05/02/2025 à 07:23"De fabuleux fromages bien affinés ! Une préférence personnel pour le mont d'or suisse."
Posté le 16/01/2025 à 22:03"À fuir! Fromagerie qui claque la porte au nez des clients de façon très désagréable et avant l’heure de fermeture indiquée sur le site. Quelle honte! Pas un bonjour, simplement « je n’ai pas le choix sinon je ne ferme jamais! » en me claquant la porte au nez et sans me laisser dire un mot. Il faut modifier vos horaires d’ouverture à ce moment là, mais ce n’est pas une façon de recevoir des clients. Je précise qu’il était 13h19 lorsque que j’ai voulu rentrer dans la boutique, (l’heure de fermeture étant affichée à 13h30) et qu’il y avait deux clients seulement à l’intérieur de la boutique. J’ai tenté de comprendre pourquoi on me claquait la porte au nez mais la dame n’a rien voulu savoir et s’est enfermé à clefs pour ne pas que je rentre je n’ai jamais vu ça!"
Posté le 31/12/2024 à 16:09"Boutique un peu à l’étroit mais ça va… Le personnel est sympa, m’a fait mon pack découverte à 20€ comme il faut sous vide, pratique pour l’envoi international ou pour promener en ville sans sentir. Bonne fête de fin d’année à vous."
Posté le 28/12/2024 à 20:51"Pourquoi une étoile alors que le fromage est délicieux et le lieu propre etc …? Tout simplement parce qu aujourd’hui j ai hélas été servie par la personne brune avec des lunettes :une terreur L an dernier elle m a appelé pour me dire de venir chercher mon plateau de fromage 3h avant l heure dite car elle fermait ben oui j ai traversé tout Mtp mais je suis venue 😉 Une autre fois c était un miracle qu elle me serve car j avais pas commandé de la Raclette ….en pleine saison et aujourd’hui elle nous a plantés à la caisse en posant notre commande de Raclette.commandée la veille ..j ai obéi …selon le règlement et la…on a du demander pour pouvoir payer ..un comble . Pourtant quand on a dit bonjour en arrivant la dame rousse nous a fait un grd sourire ainsi que le vendeur Donc Chère Madame la désagréable arrêter de travailler ou faites une formation en relation client pour ne pas devenir à fuir Sinon bravo aux autres de vous supporter et pour leur amabilité"
Posté le 28/12/2024 à 13:06"Excellent plateau de fromages, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 09/12/2024 à 15:57"Fromage délicieux et super conseils de la personne avec les cheveux rasés sur les côtés, je reviendrai !"
Posté le 08/12/2024 à 20:24Entreprises à proximité
Sk Alimentation
34080 Montpellier
Corinne Teissier Kinésithérapeute Ostéopathe Antigone
Résidence Dom Bosco, 20 Rue de la Font de Lattes
34000 Montpellier
Charlotte Régnier-Vigouroux | Naturopathe fertilité | PMA et vie hormonale | Naturopathe Montpellier - Programme fertilité
Polylinique Saint-Roch, 560 Av. du Colonel André Pavelet dit Villars
34000 Montpellier
Dr PARADIS Caroline
44430 Montpellier
Sagne Jean-Louis
34000 Montpellier