Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fromagerie Chalet du Mont Rivel qui se situe au 26 Rue du Général Leclerc, 39300 Champagnole (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très bien propre et accessible a tous concernant les prix ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une bonne fruitière ou le comté et le morbier sont très bien."
Posté le 27/08/2025 à 07:41"Excellent fromage et autres douceurs"
Posté le 20/08/2025 à 17:19"Accueil sympathique. Prix très corrects."
Posté le 15/07/2025 à 10:28"Très bons produits et les vendeuses sont très aimables."
Posté le 19/05/2025 à 05:14"Très bon accueil avec des produits de grande qualité"
Posté le 16/05/2025 à 05:08"Déjà deux fois qu'on s'y arrête en allant voir ma fille dans le Jura. Les fromages sont vraiment bons , nous en avons même ramené aux amis au retour . Ils les ont trouvé excellent"
Posté le 12/05/2025 à 06:14"Fromagerie conseillée par notre chambre d’hôtes pour son bon rapport qualité prix. On s’est donc ravitaillé ici avant de quitter le Jura, bcp de choix et vendeuses sympathiques qui nous ont fait dégusté qqs morceaux de fromage pour nous aider à choisir."
Posté le 11/05/2025 à 14:48"Fromagerie au top, les vendeuses sont très agréables et il y a énormément de choix ! Par rapport au commentaire du dessous la personne n’a rien compris… La carte de fidélité est assez avantageuse elle coûte 1,20€ au départ et ensuite vous avez 5€ pour 200€ d’achat (cagnotte que vous pouvez cumulez sans date limite) ! Je reviens toutes les semaines sans hésiter ☺️"
Posté le 12/04/2025 à 17:56"Très bon produits. Je repasserai..."
Posté le 22/03/2025 à 14:33"Le fromage est pas si mauvais. Je mets 2 étoiles car leurs carte de fidélité c'est une blague . Inutile. Il devrait pas la proposer. Elle coûte 5 euros et au bout de 200 euros tu as 5 pour cent la grosse blague. Autant dire aussi que cest'pour les touristes là bas"
Posté le 07/01/2025 à 08:20Entreprises à proximité