Bergerie de la Lignarre

📌 La Pallud d'Ornon, 38520 Ornon

4.9 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fromagerie Bergerie de la Lignarre qui se situe au La Pallud d'Ornon, 38520 Ornon (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"De très bon produits, viandes et fromages en vente directe du producteur"

Galerie Photos

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"D'excellents fromages et yaourt de brebis produits localement, à des prix très raisonnables"

Posté le 18/05/2025 à 17:35
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, les produits un régal, je recommande."

Posté le 09/04/2025 à 17:40
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Fromage délicieux à manger sur la tête d'un pouilleux !!! Dommage que l'on ne puisse pas mettre plus d'étoiles !!!!!"

Posté le 29/09/2024 à 19:07
Avis de : Elodie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit, très bon accueil ! Je recommande :)"

Posté le 15/08/2024 à 09:55
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux le fromage blanc de faisselle, le fromage aussi, cliente depuis plusieurs années jamais déçu"

Posté le 29/07/2024 à 19:28
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Les yaourts à la vanille et le lait sont absolument délicieux ! À découvrir absolument !"

Posté le 29/07/2024 à 06:13
Avis de : Maksymilian.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 26/07/2024 à 19:48
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Fromages de brebis et de chèvre."

Posté le 07/06/2024 à 19:31
Avis de : Adrien.n.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, merci pour l'accueil"

Posté le 26/05/2024 à 21:29
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours très bon ! Nous achetons chaque année un gigot d'agneau, c'est une tuerie... et nous adorons leurs fromages. Merci à vous"

Posté le 03/04/2024 à 06:09

Entreprises à proximité